Association ALZ'AMIS
Association ALZ'AMIS

Alzheimer's Association

est la première organisation de santé bénévole au monde consacrée aux soins, au soutien et à la recherche sur la maladie d'Alzheimer.

Elle s'efforce d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et d'autres démences.

Nous finançons des activités essentielles de recherche, proposons du matériel éducatif et d'autres ressources, sensibilisons les populations et œuvrons en partenariat avec des organismes gouvernementaux, privés et à but non lucratif pour lutter contre l'épidémie mondiale de la maladie d'Alzheimer.

La mission de l'Alzheimer's Association est d'éliminer la maladie d'Alzheimer grâce aux progrès de la recherche, de fournir et d'améliorer les soins et le soutien pour toutes les personnes atteintes de la maladie et de réduire le risque de démence en encourageant la santé cérébrale.

Notre vision est celle d'un monde sans Alzheimer.